samedi 8 mars 2014

Sortie tranquille dans la Mandallaz

Samedi 8 mars 2014

Une semaine avant le Trail du Ventoux, petite sortie dans la Mandallaz.

J’y vais seul dans l’après-midi par ce superbe soleil. Il fait bon, j’enlève même mon pull dès le départ, je monte donc en tee-shirt !
Le terrain super sec, étonnant en ce début de saison, ça encore le temps de changer mais c’est bon à prendre…

Super content de ma sortie ! J’ai réussi pour la première fois de ma vie ! à monter jusqu’au sommet tout en courant !!! Je me sentais trop bien, j’ai monté calmement mais surement, jamais eu mal aux jambes, seulement le cardio quelques fois qui montait un peu mais normal car il y a des parties bien raides !
ça fait du bien de faire une sortie dans ce style ! C’est très rassurant et motivant pour mon trail de dimanche prochain.
Au niveau de mes chaussures, mis mes Salomon, elles me font un peu mal au bout des pieds…
J’aimerai essayer de faire la même boucle ce dimanche ou début de semaine prochaine… avec mes Hoka, histoire de tester…
Dans une semaine, c’est la course, il va y avoir de la neige fondue… il va faire beau et la neige sera encore bien présente.Avec la longue descente qui se profile, je pense privilégier le confort de mes pieds en mettant mes Hoka…

Mon parcours >>





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire